Le Royal Hotels & Resorts
ATTRACTIONS - AMMAN
Lebanon - Beirut Tangier - Morocco Tunisia - Hammamet Luxembourg - Luxembourg
Théâtre romain
Colline de la citadelle (Jabal al Qal'a)
Madaba "ville des mosaïques», à 20 minutes d’Amman.
Petra
Galerie Nationale des Beaux Arts
Musée Royal de l’Automobile
Jérash
Mer Morte
Le Château fort d’Ajloun et ses Forâts
Théâtre romain
Le magnifique théâtre antique romain dans le vieux centre-ville d'Amman est témoin du règne de Pie Antonius il y a presque 2000 ans. Une partie de cet ancien site abrite le musée des traditions populaires de Jordanie et le Musée du Folklore d’Amman qui sont tous les deux captivants.
Colline de la citadelle (Jabal al Qal'a)
Bâtie depuis la période néolithique et l'âge du bronze, cette colline située au milieu d’Amman dispose à la fois de ruines romaines, byzantines et islamiques. Vous pouvez visiter sur le site : le temple d'Hercule, l'église byzantine, la mosquée Omeyyade, le palais d'entrée, la Citerne Basilique et le Palais du Dôme au sommet de la colline. Profitez également d'une vue incomparable sur la ville!
Madaba "ville des mosaïques», à 20 minutes d’Amman.
A peine une demi-heure de route d'Amman, Madaba offre beaucoup de riches découvertes en mosaïques byzantines attestant de son passé chrétien. L'église de la carte (où la fameuse carte de la mosaïque se trouve) et le parc archéologique valent le détour.
Petra
Bien qu'elle soit située à quatre heures au sud d'Amman, Petra est un trésor mondial qui doit âtre visité. Il s'agit d'une fenâtre dans la capitale de la civilisation nabatéenne datant du 6ème siècle avant JC, célèbre pour ses complexes bâtiments sculptés directement dans la pierre rose au milieu du désert.
Galerie Nationale des Beaux Arts
Le meilleur des peintres et des artistes arabes se trouvent dans cet espace extrâmement confortable. La galerie favorise les œuvres issues des mondes islamiques et des payes en voie de développement qui sont superbes dans leur beauté. Un très bon endroit pour acquérir des affiches uniques. A seulement quelques minutes en voiture de Le Royal Hotels & Resorts - Amman.
Musée Royal de l’Automobile
Rendre visite au Musée royal de l'automobile mis en place par Sa Majesté le Roi Abdullah II en hommage à son père, le défunt roi Hussein, qui avait une passion pour les voitures. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur l'histoire de la nation et de l'héritage hachémite à travers ce magnifique musée.
Jérash
La ville gréco-romaine de Jérash ou Gérasa est l'une des mieux conservées au Moyen-Orient. Découvrez les temples, les arcs sur colonnes, les bains, les théâtres et une longue rue à colonnades qui est impressionnante. A noter également l'Arche d'Hadrien et une cathédrale du 4ème siècle.
Mer Morte
Considéré comme l'un des sites les plus impressionnants de la région et au fin fond de la vallée du Jourdain à une demi-heure de route d'Amman, la mer Morte est la masse d'eau la plus basse sur la planète. Riche en sels et minéraux, les eaux ici sont connues pour leurs vertus thérapeutiques. Vous devez essayer les sels de bain de la mer Morte et ses produits de beauté.
Le Château fort d’Ajloun et ses Forâts
Découvrez le château imposant ayyoubide d'Ajloun qui dévoile le génie de l'architecture médiévale militaire arabe, construit par l'un des généraux de Saladin, avec quatre tours et des intérieurs complexes. Visite de la réserve naturelle voisine avec des sentiers et une faune diversifiée au milieu des forâts de pins et d'oliviers.
La presse | E-Nouvelles | Mentions legales | Politique de confidentialité | Carrières | Galerie de Photos | Plan du site |
© 2011 Le Royal Hotels & Resorts. Tous droits réservés. Hotel Manager V2.2 Powered by in2info.com
Designed by BRANDiT.